Vinothérapie
Lunettes Vuarnet
Polo Knowledge Cotton Apparel
Montre AG Spalding
Sacs Léon Flam
Bermuda Denim & Supply Ralph Lauren
Chaussures Timberland
Merci aux Sources de Caudalie pour leur accueil pour ce shooting. Romano nous parlera dans quelques jours de son tout premier soin du visage au Spa. Si vous passez par là on vous recommande vivement de diner à la Table du Lavoir et le petit déjeuner avec vue sur l’étang est juste magique ! Ah par contre les canards sont sympas mais méfiez vous des cygnes ^^ Bon week-end ! Plus d’infos sur www.sources-caudalie.com
Retrouvez les conseils de Joe dit le "démonte-pneu" sur son site Comme un camion
Plus d'infos sur la marque
accueil marquesKnowledge Cotton Apparel
Voir la fiche concernant Knowledge Cotton Apparel avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.
A.G. Spalding Bros
Voir la fiche concernant A.G. Spalding Bros avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.
Timberland
Voir la fiche concernant Timberland avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.
Ralph Lauren
Voir la fiche concernant Ralph Lauren avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.
Boutiques
Collections
Conseils
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
Séb
Le sac est une merveille, j’ai le même. Sur le site de Léon Flam on peut taper le code promo SUMMERTIME qui donne -20% (càd -75 Euro pour le Sac en question).
Sinon tenue sympa, j’adore la montre et le polo. Le polo taille comment? D’après les photos c’est plutôt une coupe droite.
août 31, 2012 @ 18 h 19 minMerci en tout cas pour les photos!
Joe dit le "démonte-pneu"
@Séb : le sac est vraiment top, oui ! Si vous recherchez un cadeau d’anniv, de Noël ou autres je vous le recommande vraiment ! Merci pour la réduction. Pour ce qui est du polo, c’est une coupe droite en effet. Autant je ne suis pas très polo, autant celui-ci je l’aime bien ! Il y a notamment un petit empiècement en cuir avec le nom de la marque sur le bas à l’avant que je trouve très joli. Par contre mieux vaut prendre une taille au-dessus de sa taille habituelle (enfin surtout si on est musclé). Je l’ai pris en M qui est ma taille habituelle et après le premier lavage il a un poil rétréci. Un classique avec les polos en coton piqué.
août 31, 2012 @ 19 h 46 minNico
quand les sup de co Bordeaux accueillent les sup de co Toulouse :-)
août 31, 2012 @ 21 h 16 minle polo est en effet très sympa et merci à Seb pour le code promo…
Séb
De rien pour le code!
août 31, 2012 @ 21 h 36 minMerci Joe pour la précision sur le Polo. J’avais effectivement zappé le coup du coton piqué qui rétrécit…