Boardshort Lightning Bolt

Lightning Bolt est une marque que l’on connait peu dans nos contrées, et pourtant elle existe depuis 1971. Nous sommes au début des années 70, et Gery Lopez, né et vivant à Hawaii, qui ayant passé toute son adolescence entouré de surfers à Waikiki, s’entraînant avec eux, décide de lancer sa propre marque de planches de surf. Depuis le lycée, il shape déjà ses propres boards, et participe à l’évolution du surf en en créant de plus courtes (shortboards). Ce qu’il concrétise en lançant Lightning Bolt.

Depuis quelques jours je teste un boardshort de la marque. Car si son offre principale reste les planches, Lightning Bolt a également lancé sa ligne de vêtements de surf. “A la cool”, ils s’inspirent du lifestyle surf des années 70. C’est ce que j’aime sur ce boarshort très représentatif de l’esprit de la marque : il est court et arbore de jolis détails au niveau de la ceinture, des jambes, puis comporte le logo “Eclair” de la marque dont j’aime à penser qu’il est en totale opposition avec l’usage que j’en fait en méditerranée : bronzette et châteaux de sable !

Si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur et que vous avez prévu un départ en septembre, il peut être une belle option !

prix conseillé   75€

sur La nouvelle Vague

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Lightning Bolt

Voir la fiche concernant Lightning Bolt avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Où trouver la marque

Voir la rubrique Maillots de bain

Newsletter