Contre Sens à vélo

Looks le 9 août 2012 par Joe dit le "démonte-pneu"

De passage dans cette bonne vieille ville de Pau aux pieds des Pyrénées, j’ai été faire un tour chez Contre Sens. Cette jolie petite boutique située dans une rue perpendiculaire à la rue Maréchal Joffre propose une sympathique sélection de style casual/chic. J’ai craqué pour un sweat de chez Step Art que j’ai assorti avec un chino bleu marine de chez Bellerose et une paire de Veja. Côté accessoires, une paire de lunettes de chez Vuarnet et je me suis amusé comme un gamin avec le vélo du propriétaire des lieux ! Toutes les références citées sont résumées en fin d’article et actuellement en vente chez Contre Sens (à l’exception des lunettes).


Lunettes Vuarnet
Sweat Step Art
Chino Bellerose
Tennis Veja
Velo United Cruiser

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Step Art

Voir la fiche concernant Step Art avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Bellerose

Voir la fiche concernant Bellerose avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Veja

Voir la fiche concernant Veja avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Chinos
  • Joe dit le “démonte-pneu”

    A noter : le chino et la paire de Veja sont issus de la nouvelle collection (FW12/13) et on ne les trouve pas encore en ligne alors j’ai fait un lien vers un chino bleu clair Printemps-Eté 2012 et vers le Veja Store qui devrait mettre en ligne ce modèle dans les prochains jours…

  • CONTRE SENS

    Les Veja sont dispo sur le site de la boutique http://www.boutique-contresens.fr

  • Adrien

    Très bon style ! j’aime beaucoup, quelle est la marque des lunettes ?

  • Adrien

    Aie, j’avais sauté des lignes, trouvé ! :)

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    @Adrien : sachant que c’est marqué avant et après la série de photos j’étais assez confiant sur le fait que tu trouves l’info toi même :p

  • Nicolas

    Les chaussettes sont juste pas possibles.
    Tout le reste est chouette.

  • Boisdargent

    @Nicolas: tout a fait d accord… c est interdit par la loi la soquette qui depasse, surtout blanche… Soit on choisit la soquette invisible (je recommande la Falke, ac renforts en silicone au talon pour eviter qu elle ne glisse, et qui est assez evasee pour aller aussi bien ac une Tods qu avec des souliers Richelieu ou baskets), soit la chaussette normale.

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    @Nicolas @Boisdargent : et que dis la loi au sujet du non port de chaussettes ? Parce que c’est beaucoup plus condamnable au niveau des odeurs et de l’usure des chaussures :D Plus sérieusement les soquettes invisibles personnellement je n’aime pas et que l’on voit la socquette dépassée ne me choque pas d’autant plus qu’en tant normal (lorsqu’on est debout, lorsqu’on marche…) ça ne se voit pas.

Newsletter