Who’s Next été 2012 : les Accessoires

Nous vous proposons aujourd’hui un focus sur les accessoires qui étaient majoritairement présents non pas sur l’espace Mr Brown cette fois mais sur Première Classe (qui est ni plus ni moins que le hall d’à côté). Au programme de cette nouvelle journée : des chapeaux, des foulards, des sacs, des portefeuilles et des montres.

En matière de chapeaux originaux, le chapelier anglais Anthony Peto installé à Paris (rue Tiquetonne) est une valeur sûre. Nous avons craqué pour ce joli Trilby à bords courts dont le ruban était parfaitement assorti au Lomo de Romano. Parmi les autres créations : des haut-de-formes à motifs, des canotiers et des chapeaux à bords larges. Ces derniers représentent la tendance du moment.

On vous en a parlé il y a quelques jours : A piece of Chic est une jeune marque de foulards en soie “Made in Lyon” d’inspiration retro. Le créateur et la styliste présentaient leurs créations sur un salon pour la première fois. Et Tony n’a pas tardé a adopter une jolie étoffe de leur collection assortie à son look du jour.

Fidelity était également là avec ses fameux sacs équipés de haut parleurs. Ca n’est qu’un gadget, mais c’est toujours sympa. Pour cette session d’été ils nous ont montré leurs nouveaux sacs, bien plus sobres que leur version de base. On y trouve des cuirs lisse, croco travaillés avec des jeux de couleurs entre le marron et l’or. (En plus ça fait office d’autoradio de véloradio pour les cyclistes)

Il Bussetto est une marque italienne spécialisée dans le porte-monnaie en cuir que nous avons découvert il y a un peu plus de 2 ans. Ils proposent de nombreuses nouveautés pour les saisons à venir : des couleurs plus osées, des patines luxueuses, des ceintures et ce magnifique porte-feuilles à zip !

On a pris des nouvelles des canadiens de chez m0851 qui s’apprêtent à ouvrir une deuxième boutique dans Paris qui sera située dans le 3eme arrondissement. Si vous ne connaissez par leur boutique historique au 63 rue des St-Pères dans le 6eme, on vous invite à la découvrir. On y trouve de bien jolis sacs comme celui que Tony a tenté d’emporter avec lui.

Enfin, nous avons rencontré les créateurs de Fob, une nouvelle marque de montres présentant un original modèle de gousset à boitier interchangeable. Métal, cuir, fourrure, et même une série spéciale taguée, il y a de quoi assortir sa montre à sa tenue.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles