Who’s Next été 2012 : les chaussures

Salons le 1 juillet 2012 par Romano Garagerocker

Pour cette première journée au Who’s Next session été 2012, nous nous sommes intéressés aux chaussures. Chez Art of Soule on a découvert encore de bien jolies espadrilles comme ce modèle en denim avec des broderies très travaillées. Gros coup de cœur également pour leurs versions Tie & Dye. Chez Blackstone on aime toujours autant la DM-49 présentée ici en version non doublée et dans un vert pastel baptisé Oxide pour l’été prochain.

Art of Soule

Blackstone

Le chausseur George’s nous a présenté quelques unes de ses superbes nouvelles créations comme ces richelieu Corfu alliant cuir lisse et velours. On a rencontré pour la première fois la marque Sawa et ses baskets “Made in Afrique” que l’on a par contre déjà eu l’occasion de vous présenter. Ci-dessous une déclinaison couleur de leur modèle en tige basse.

George’s

Sawa

Souts est une nouvelle marque de chaussures made in France (à Périgueux) avec un modèle pour homme hybride, entre espadrille et basket. Aussi, nous sommes passés chez Twins for Peace qui présentait la Gacha, nommée comme la fondation du même nom et faite au Cameroun. Une paire ornée d’un motif fait de perles qui nécessite 50h de travail !

Souts

Twins for Peace

Enfin, on a aperçu la dernière création de chez Veja : la Felicite, une basket semi-montante à scratch qui arrivera en boutiques mi-décembre. Rendez-vous demain pour nos découvertes en prêt à porter ! Plus de photos à venir sur la page Facebook du camion. On the road again…

Veja

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Mots-clefs :

Voir la rubrique Chaussures
  • Déspé

    J’en vois tjrs que 2…ancres…

Newsletter