10 sites pour les soldes

Les soldes, ça commence demain. Comme de coutume, on vous propose un top 10 des sites à surveiller pour faire des affaires :

ASOS

 


Les soldes chez ASOS ont commencé dès ce lundi. Une occasion de faire des achats sur des milliers de produits réduits jusqu’à 50% de leur prix initial. Vous avez peut être déjà pu consulter notre sélection sur le site. Elle est évidemment non exhaustive !

http://www.asos.fr

Ca Reste Entre Nous

 


Chez Ca Reste Entre Nous (qui vient de changer de charte graphique), la quasi-totalité des produits du site se verra appliquer des réductions allant jusqu’à -70%. Aussi, on pourra profiter de la livraison gratuite jusqu’au 31 juillet avec le code “EXPRESS”. Sympa pour trouver un bermuda ou un t-shirt coloré pour l’été !

http://www.caresteentrenous.com

Galeries Lafayette

 


Comme chaque année, le plus célèbre grand magasin de France propose des soldes non négligeables. Pour éviter la cohue dès l’ouverture (que l’on voit chaque année aux informations télévisées), on trouvera en ligne dès 8h des réductions allant jusqu’à -50% sur des centaines de grandes marques. On y regardera les chemises, chaussures et accessoires de maroquinerie de luxe.

http://www.galerieslafayette.fr

Menlook

 


Les soldes chez Menlook sont toujours à regarder de près. Le catalogue est bien complet avec des jeans, des chemises, des chinos et des maillots de bains dans toutes le gammes de prix, et même du luxe depuis cette année !

http://www.menlook.com

Monshowroom

 


Si autrefois Monshowroom était exclusivement réservé aux femmes, le site possède désormais une partie réservée aux camionneurs. On y regardera attentivement les t-shirts de chez Kulte, puis les jolis chinos Homecore.

http://www.monshowroom.com

Sarenza

 


Chez Sarenza l’on pourra profiter des soldes pour dénicher une belle paire de chaussures : une paire de derbies, de desert boots ou de richelieux dont les prix auront chuté de 50%, ça fait toujours plaisir. On regardera également les tennis en toile pour l’été.

http://www.sarenza.com

Spartoo

 


Spartoo propose des produits plus casual. On se concentrera alors sur les baskets, les tennis en toile voire pourquoi pas une paire de chaussures hybride comme une paire de bateaux ?

http://www.spartoo.com

Timefy

 


Des soldes importantes sur les montres c’est pas tous les jours que l’on en voit. Chez Timefy, on pourra en trouver jusqu’à 45% de réduction ! On a déjà un oeil sur les Junghans automatiques, les rééditions design de chez Braun, une classique LiP édition général de Gaulle ou encore une Nixon plus funky pour l’été.

http://www.timefy.com

Zalando

 


Chaussures comme prêt à porter, la sélection sera toujours aussi grande chez Zalando. Il y en a beaucoup oui, mais si l’on fouille on trouvera facilement un sac de chez Bleu de Chauffe, Property of…, une paire de George’s ou de Mark McNairy puis encore Dunderdon, Farah ou encore Nudie.

http://www.zalando.fr

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter18Share on Google+0Pin on Pinterest0

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles