Lunettes Carrera 6000

Carrera est une marque de lunettes qui existe depuis 1956 et dernièrement j’ai eu un coup de coeur pour une paire de solaire de leur nouvelle collection : la Carrera 6000 !

Avec cette ligne, Carrera marque un tournant plus mode de son histoire récente. Le modèle Carrera 6000 a une forme carrée, aux bordures arrondies, sobre et actuelle. Les coloris proposés le sont moins (sobre), mais c’est tout ce dont on a besoin pour l’été ! On a tout de même une version noire à laquelle viennent s’ajouter des zébrures, des écailles et des jeux de motifs uni/rayé dans divers coloris !

6000, signifie tout de même quelque chose. C’est la température de la photosphère qui entoure le soleil. Une image pour évoquer l’Optyl dans lequel sont faites les montures, un matériau résistant à la chaleur. Si la 6000 est une réédition d’un modèle des années 80 de chez Carrera, il n’en demeure pas moins actuel une nouvelle fois. Nous avons testé la version Soft Blue Havana :

Au port elles tombent bien sur mon visage, moi qui ai le haut du nez prononcé. Puis les branches en Optyl semblent souples, bien que je ne me sois pas risqué jusqu’au point de casse :x. La monture s’assombrit selon l’éclairage, et par intermittence apparaissent les zébrures bleues translucides. Je suis fan ! Les verres sont polarisés dans une couleur bleu fumé avec un léger dégradé sans toutefois dériver dans le cliché Tropézien. Sur ce point, je n’ai pas encore pu tester leur efficacité vu que le soleil n’as pa éellement “tapé” à ce jour. Cependant j’applique la mention testé et approuvé !

Pour découvrir la collection, je vous invite à visionner le spot ci-dessous

Ou à visiter le site internet http://www.carreraworld.com/fr/

Article sponsorisé

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles