HOM collection printemps-été 2012

HOM a été créée en 1968 à Marseille. Depuis lors, cette marque française spécialisée dans le sous-vêtement a apporté son lot d’innovations dans ce domaine, ayant pour seule mission de proposer aux hommes confort et maintient. Dès sa création, la marque propose le premier slip à coque souple, puis deux ans plus tard le premier fait de voile puis en 1976 le premier sans ceinture élastique… de nombreux “premiers” et une collection qui s’est garnie au fil des ans.

Pour la saison printemps-été 2012, les sous-vêtements sont divisés en sept différentes collections, toutes avec des caractéristiques différentes. La gamme “Business” propose des pièces chic et raffinées mêlant imprimés rayés et unis, la gamme HO1 est tournée vers plus de praticité puis la “Temptation” fera fondre les conquêtes qui auront l’opportunité de voir vos sous-vêtements. Dans des nuances foncées, la gamme “Black” propose des pièces pour ceux qui aiment cette couleur, pour le Sport, Hom n’oublie pas les hommes grâce à des sous-vêtements techniques aux matières laissant respirer la peau, sans toutefois laisser de côté le design.

Pour compléter l’offre HOM a récemment rajouté e.Go à sa collection. Une gamme de sous-vêtements spécialement créée pour les geeks, avec des motifs inspirés de mangas, de hi-tech, très colorés, pleins de fantaisies et destinée à un public plus jeune. Enfin la dernière – ma préférée – est une ligne créée en collaboration avec Alexis Mabille dans laquelle boxers, caleçons et slips sont proposés dans des versions très en phase avec la tendance du moment, dans un esprit minimaliste et aux jolis détails. L’ensemble de ces collections comportent tous types de sous-vêtements ainsi que des t-shirts et des maillots de bains.

Car le sport tient vraiment à coeur à la marque pour ses valeurs d’esprit d’équipe, HOM a souhaité apporter son soutient à 8 athlètes de l’équipe de France. Pour la saison, ce sont les nageurs de l’équipe de France Camille Lacourt, Frédérick Bousquet, Fabien Gilot, Grégory Mallet, Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin qu’elle a choisi pour égéries. Ils apparaissent donc dans la campagne vidéo de la marque et dans le lookbook de la saison :


(c’est décidé, j’arrête la bière et je me mets à la nage)

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de la marque et sa page facebook sur laquelle on peut trouver des photos inédites du tournage de cette pub. Pour les points de ventes, on vous invite à consulter la fiche de la marque

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles