Bleu, blanc, rouge…

Aujourd’hui, c’est jour d’élection. Un jour pas comme les autres. Que l’on soit un militant actif, un citoyen averti ou un abstentionniste assumé, toutes les discussions du jour vont tourner autour de ce premier tour. Quitte à ce que tout le monde en parle nous nous sommes dits dans le camion que ce serait l’occasion de faire un shooting spécial bleu-blanc-rouge avec uniquement des marques françaises. N’y voyez là aucun signe de préférence politique, nous avons simplement voulu, en ce jour particulier, célébrer l’audace et le style de petits créateurs hexagonaux.

Comme nous l’avons souvent évoqué au cours des derniers mois, cet été les pantalons seront colorés ou ne seront pas. Celui-ci est “lie de vin” (rouge quoi..) et je peux vous assurer qu’il passe parfaitement dès que le soleil pointe le bout de son nez. Le t-shirt est bien franchouillard avec ces baguettes rouges et bleus qui forment un “V”. La chemise se transforme en sur-chemise décontractée et pour faire venir l’été plus vite on oublie les chaussettes dans ces chaussures en cuir aspect Jeans.

On a réalisé ce shooting sur la coulée verte, cette ancienne voie de chemin de fer est le spot idéal des balades urbaines ou des joggings citadins. Au départ de Bastille, à 7 mètres au dessus du sol, on a parcouru cette voie jusqu’à Bercy, en toute détente, entre les bambous, les enfants et les jardins suspendus.

Chemise : Les Jardins Parisiens
T-shirt : S’il vous plaît Merci
Pantalon : Les Jardins Parisiens
Chaussures : MaïProject
Bracelet : Smile & Joke
Tote bag : Gaîté Lyrique
Toutes disponibles sur cette page

Merci à Ben & Fakto pour leur aide pour ce shooting.
Photos Jérémy Caillard.
Retrouvez Tony sur Facebook.

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles