Les Insurgés : jouez à découvrir la nouvelle collection

Concours le 20 avril 2012 par Romano Garagerocker

En octobre 2011 nous vous présentions Les Insurgés, cette marque de sous-vêtements au concept basé sur des créations autour de thématiques diverses. Cette saison, les deux créateurs Matthieu et Mickaël proposent toujours un classement de leurs produits par style : “Dandy Rock”, “Militaire Trendy”, “Nomade Urbain”. Deux nouveaux thème appelés “Parfait” et “Preppy” ont été introduits. Le premier est composé de deux boxers, un noir et un blanc sobres et confortables tout en permettant aux hommes de garder une âme d’insurgé même dans la simplicité.

Quant au second, ils ont fait appel à une nouvelle styliste qui reprend sur 4 nouveaux boxers les codes d’universités Anglo-saxonnes. Sur chacun de ces boxers : “l’Oxford”, le “Cambridge”, le “Harvard” et le “Princeton”, la marque à repris la coupe boxer fit et a amélioré certains détails pour plus de style et de confort. On aime beaucoup leur design varsity.

Parfait Noir Insurgés

Autre nouveauté avec l’arrivée d’une gamme de chaussettes sur les mêmes thèmes que les boxers et caleçons. De fabrication française, elles reprennent les noms de leur boxer/caleçon assorti. Prises individuellement elle présentent toutes des détails sympas, que ce soit le chevron pour l’Amiral ou encore la lettre universitaire pour la Harvard. Elles sont également vendues par packs. Enfin, la marque propose en plus de cela un semainier composé de cinq chaussettes de couleurs différentes (le week-end c’est pantoufles de toute manière !) qui sont numérotées afin de ne pas se tromper de jour, là aussi on aime bien l’idée !

On joue ?

En partenariat avec Comme un Camion, Les Insurgés proposent un jeu concours mettant en jeu 4 packs de boxer + chaussettes. Pour participer, postez sur la page Facebook de Comme un Camion la photo du pack de votre choix (que vous trouverez sur cette page) et rédigez nous le plus beau des slogans en commentaire. Attention, il devra être original, percutant et évocateur de la marque ! L’équipe de Comme un Camion ainsi que les Insurgés choisiront 4 gagnants qui remporteront chacun le pack : « boxer+chaussettes » de leur choix parmi l’Amiral, l’Oxford, le Harvard et le Rock. Le concours prendra fin le vendredi 27 avril. C’est parti, on attend vos talents de rédacteur, bonne chance à tous !

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Les Insurgés

Voir la fiche concernant Les Insurgés avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Chaussettes
  • loindevant

    Les modèles sont carrément (un peu trop?) bombasses….

  • Misutsu

    Tu m’étonnes. Puisque le mannequinat de femmes enrobées se développent, pourraient également utiliser quelques modèles hommes bedonnants, à moins qu’ils arrivent à me convaincre que j’aurai ce look là si j’achète leurs produits :p

Newsletter