Gant e-store : test et avis


La vente en ligne est devenu un passage obligé pour les marques, qui sont de plus en plus nombreuses à permettre aux internautes de faire leur shopping sans quitter leur salon. Dernièrement c’est la marque Gant qui a lancé son e-store. Un espace qui propose bien sûr la ligne principale, mais aussi la gamme Gant par Michael Bastian, ou encore la collection Yale Co-op dont je vous ai parlé récemment. Pour le moment, l’offre est composée d’une sélection d’une soixantaine d’articles allant du caleçon au blazer en passant par le polo, mais elle devrait s’étoffer rapidement. Les produits sont affichés aux mêmes prix qu’en boutique, auquel s’ajoutent les frais de port (nous y reviendrons).

La navigation sur le site est claire et aisée. Vous pouvez choisir vos articles par type (polo, pull, pantalon…), par taille ou bien par gamme. La présentation de chaque article est succincte, mais le principal est présent: composition, coupe, quelques photos et le guide des tailles. La commande est facile, une fois le panier rempli, il suffit de renseigner nom et adresse, le mode de paiement (CB ou Paypal) et c’est fait. Les frais de port sont de 9,90€ en Colissimo (seul mode de livraison proposé) et le site annonce des délais de livraison de 3 à 5 jours, ce que j’ai pu vérifier: commande passée un mercredi soir et arrivée le samedi matin à la première heure.

A l’ouverture du colis, je trouve une boite aux couleurs de la marque Gant. Un bon point en cas de cadeau! Le pull que j’ai commandé est soigneusement plié à l’intérieur, emballé dans du papier de soie (vous pouvez voir que les boutons sont eux aussi emballés individuellement dans du papier de soie). Et sachez que si l’article ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour le renvoyer (sans frais, grâce à un coupon retour à imprimer sur le site de La Poste) et être remboursé . Bref, un service impeccable! Disponible sur fr.gant.com

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles