Hydratant Dermalogica

Beauté le 2 avril 2012 par Joe dit le "démonte-pneu"

En décembre dernier je vous ai présenté un soin du visage que j’ai fait dans l’institut Comptoir de l’Homme. Celui-ci était en grande partie réalisé à partir de produits de chez Dermalogica. Une marque que je connaissais relativement peu et j’ai souhaité tester plus longuement. Depuis quelques semaines j’ai donc adopté leur soin hydratant visage. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, le packaging est d’une grande sobriété. C’est le cas pour la plupart de leurs produits qui sont dans ce code couleurs mêlant uniquement du blanc et du gris.

Le soin est formulé à partir de lavande, de mauve et de concombre (action hydratante) et de citron, cresson, bardane et liesse (affinent la peau). Il n’y a pas d’ajout de parfum, on ressent donc juste celui naturel des extraits de plantes. La texture est blanche, fraiche, légère et non grasse : l’hydratant pénètre facilement la peau. Le soin peut paraitre un peu austère mais à l’usage il est vraiment agréable à utiliser et les résultats sont convaincants. Le prix de vente du produit est relativement élevé mais il s’agit d’un conditionnement de 100ml qui vous fera un bon mois d’utilisation ! On oublie pas les gestes de base : matin et soir, on nettoie, on hydrate ! Bonne semaine :-)

prix conseillé   65,25€

sur Comptoir de l'homme

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Dermalogica

Voir la fiche concernant Dermalogica avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Cosmétiques
  • C

    “Un bon mois” ?!?! Avec 100Ml y’en a assez pour 6 mois oui !

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    6 mois je ne sais pas mais tu as raison : il y en a pour beaucoup plus d’un mois ! Je l’utilise toujours depuis la publication du sujet et le tube semble pouvoir encore durer quelques semaines….

Newsletter