Cravate Tricot Cuisse de Grenouille

Une récente discussion du forum au sujet de la cravate tricot m’a rappelé que nous n’avions pas encore évoqué celles que propose la jeune marque Cuisse de Grenouille que nous suivons depuis sa création (cf. la présentation d’une de leurs cravates en soie l’année dernière et leur stand lors du Who’s Next de janvier). Leur gamme d’accessoires s’est considérablement développée depuis notre premier sujet.

Cravate Tricot Cuisse de Grenouille

J’ai pour ma part craqué il y a quelques mois pour une de leurs cravates en tricot. Comme vous pouvez le deviner via les photos en diaporama ci-dessous, elles sont superbes ! Elles sont en coton et fabriquées à la main en Italie. Elles accompagnent à merveille une chemise bleue comme illustré sur leur site (je prévois un futur look avec cette même cravate). Cuisse de grenouille propose de plus une belle palette de couleurs avec des cravates bicolores bleu, vert, rouge et jaune ! Les dandys apprécieront la qualité de fabrication, le charme vintage et les couleurs audacieuses de ces jolies cravates ! Mention “Testé & approuvé”.

prix conseillé   59€

sur Cuisse de grenouille

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Cuisse De Grenouille

Voir la fiche concernant Cuisse De Grenouille avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Cravates
  • http://www.commeuncamion.com Traz dit “le Doc”

    Lors de mon test de leur modèle en soie, j’avais notamment apprécié les finitions, qui sont très soignées. Ça semble être encore le cas sur leur modèle tricot, avec cette doublure rouge au niveau du col, ou cette petite grenouille brodée en bas du pan.

  • Gaëtan

    J’ai acheté une cravate tricot chez Balibaris et j’en suis aussi super content. Qualité impeccable et un poil moins cher. Ce n’est pas du coton ceci dit mais de la soie donc difficilement comparable.

  • antoine

    Moi j’en ai acheté une Cuisse de Grenouille et je suis ravi. Leur gamme est assez large (plus d’un quinzaine de modèles).
    Et le packaging vaut vraiment le détour!
    J’en ai d’ailleurs profité pour prendre une ceinture pas mal du tout.

Newsletter