Persol Capri

Si je vous dis Capri, vous pensez Dolce Vita, criques aux eaux limpides, villas sublimes plongeant sur la mer…  C’est un peu tout cela que Persol a mit dans son nouveau modèle, les Persol Capri edition. Le design de cette paire s’inspire des lignes d’une villa mythique: la villa Malaparte, construite pour l’écrivain Curzio Malaparte en 1937.

Persol Capri

Lunettes Persol Capri

La fameuse flèche argentée servant de charnière, symbole des lunettes Persol, a été redessinée afin de rappeler les contours de la construction. Le Meflecto (qui assure la flexibilité des branches) s’incurve à l’image du muret blanc de la terrasse.

L’extrémité des branches a quand à elle été gravée des fines stries, de manière à évoquer le grand escalier menant au toit et son jeu d’ombres et de lumière. Au final, un modèle sublime que ces petits détails personnels rendent encore plus attirant. En tout cas à la rédaction, on en est tous tombés dingues.

Outre les coloris classiques noir et écaille, Persol a décliné ce modèles dans une gamme de coloris estivaux: bleu outremer, bleu éclipse, vert île, dune et tourterelle.

Prix conseillé: à partir de 190€. Plus d’informations sur www.persol.com

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter5Share on Google+0Pin on Pinterest72

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles