Don’t Tell My Tailor

Marques le 3 février 2012 par Romano Garagerocker

C’est en 2010 que les trois jeunes créateurs de Don’t Tell My Tailor donnent naissance à leur marque, soucieux de partager leurs valeurs, leur culture. Avec un brin de sarcasme et de provocation, ils choisissent un logo représentant un homme habillé de manière formelle et dont la tête est remplacée par un panneau d’interdiction de stationner. C’est dans le même esprit que l’on va trouver les visuels de leur collection composée de t-shirts.

Les t-shirts sont tous déclinables en col V et rond, et comme on peut s’en rendre compte, leurs imprimés sont pour le moins décalés. Ainsi l’on trouvera un t-shirt qui de loin semble faire éloge à Tom Seleck sauf qu’il comporte l’inscription “Cunts Cult” (le culte des cons), ou encore représentant deux filles partageant le même robinet lors d’une soirée. Pour ma part, j’avoue avoir une préférence pour le Waltnrolla, plus discret, plus minimaliste et tout aussi décalé puisqu’il représente Mickey avec une boucle d’oreille en forme de croix.

t-shirt-dont-tell-my-tailor

Toutes ces pièces sont des séries en édition limitée au numéro près, puis produites en France dans l’atelier parisien de la marque. Pour trouver ces originaux t-shirts, il faudra vous rendre sur le site internet de la marque ou dans un des quelques points de ventes qu’elle possède et que nous avons renseignés sur sa fiche. Prix : 39,90€

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques
Voir la rubrique T-Shirts
  • Link

    Y a une adresse au milieu de la première phrase ^^ [/captainobvious]

Newsletter