Eastpak x Kris Van Assche

Eastpak x Kris Van Assche

Depuis la saison automne-hiver 2011, Eastpak collabore avec le créateur belge Kris Van Assche pour la création une ligne de sac. Comme la première édition de cette collab’ a connu un certain succès, et qu’on ne change pas une recette qui gagne, les deux remettent le couvert pour l’été 2012 !

Pour cette collection encore, “KVA” revisite les codes classiques qui ont fait ce que l’Eastpak est devenu aujourd’hui (le sac numéro 1 des cours de lycée ?), une icône. Dans une version minimaliste, sophistiquée, Kris Van Assche personnalise sacs à dos, sacs messagers, sacs shopping et autres pochettes à sa sauce, en y ajoutant des détails plus luxueux. On retrouve ainsi tout l’univers du créateur belge avec des sacs trempés dans la peinture et de nombreuses touches métalliques.

Eastpak x Kris Van Assche

La collection présentée lors de la fashion week de cet été se veut urbaine, teintée de noir et blanc, pratique, et tendance. Les prix vont 55€ à 224€. J’avais raté la collaboration précédente… personnellement, je veux mon sac à dos ce coup-ci, alors j’irai vite chez :

les Galeries Lafayette boulevard Haussman
au Citadium (Paris)
chez Colette (Paris)
chez Kiliwatch (Paris)
chez Gsell (Nancy)
chez Jolicaprice (29, place Bossuet, Dijon)
chez Margène (Marseille)

  • Jacko

    Mi-blanc quelle bonne idée, mais le faire pour la partie inférieure, ça promet des galères à l’entretien ! xD

  • Readme

    Joli pour les bandoulières mais après j’ai quand même du mal avec le concept de sac à dos que l’on peut pas porter en sac à dos …

  • desperado

    Des points de vente en Belgique? (Si vous me dites que Kris Van Assche n’a pas pensé à sa patrie, je l’enferme dans une pokeball.)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles