Nettoyant visage World Wild Men

Beauté le 28 décembre 2011 par Joe dit le "démonte-pneu"

Un peu plus d’un an après son lancement, World Wild Men a sorti son premier nettoyant visage (en août dernier) qui est venu confirmé tout le bien que je pensais de cette jeune marque après avoir testé sa gamme de soins hydratants. Il est formulé à partir de menthe poivrée (rafraichie, anesthésie) et d’aloe vera (apaise, hydrate). Il permet d’éliminer les impuretés (excès de sébum, pollution) tout en préparant la peau au rasage et à l’hydratation.

Je teste ce produit depuis quelques semaines. Avant tout, j’aime beaucoup son parfum naturel de menthe poivrée. De bon matin, ça tonifie ! Le soin a une texture gel relativement épaisse facile à doser et qui mousse lorsqu’on commence à l’appliquer. Après avoir rincer à l’eau tiède (voire froide), on a vraiment l’impression d’avoir la peau nettoyée et le visage qui respire mieux. Et surtout, le soin n’assèche pas la peau : elle reste souple (grâce à l’ajout d’aloe vera) et prête à affronter le feu du rasoir (ou pas). Mention “Testé & approuvé” pour ce nettoyant qui fait désormais parti de mes préférés !

prix conseillé   19,90€

sur Comptoir de l'homme

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

World Wide Men

Voir la fiche concernant World Wide Men avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Où trouver la marque

Voir la rubrique
  • Heliogabale

    sa a l’air sympa… mais leur soin peau grasse à base d’huile de macadamia j’ai comme un doute…. quelqu’un a testé?

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    Je l’ai également testé, je le trouve top ! :-)

  • http://www.worldwildmen.com Nicolas

    @HELIOGABALE : comme un doute à propos de quoi? Qu’il y ait de l’huile dans un soin pour peaux grasses? Rassurez-vous, c’est tout sauf un produit gras. Au contraire il dégraisse” la peau en régulant la production de sebum. Et il apporte un côté frais assez agréable..
    Le plus simple si vous êtes sur Paris et d’aller l’essayer chez un de nos revendeurs :)

Newsletter