Nettoyant visage 66°30
Voici un soin que je teste depuis des semaines (on me voyait entrain de shooter le produit dans l’émission de Sept à Huit du mois de mai, c’est pour dire) (photos que je viens de reprendre car je ne les retrouvais plus pour le coup). Il s’agit d’un nettoyant visage de la marque de cosmétiques française 66°30. Une marque qui développe des soins bio sans allergènes. Ce produit contient 99,4% d’ingrédients d’origine naturelle dont 31,9% sont issus de l’agriculture biologique. Parmi les ingrédients on trouve de l’aloe vera (apaise, hydrate), de l’extrait de saule (purifie, tonifie) et de l’eau végétale de framboise (revitalise).
Le tube est de forme cylindrique et compact et le soin s’applique grâce à un bouton poussoir. On pousse et ça mousse : une mousse légère et ultra douce qui ressemble un peu à celle que l’on fait avec du savon dans le bain. C’est agréable à utiliser mais aux premiers essais j’ai été presque déçu que ce soit aussi léger (ça manque un peu de texture). En tout cas si vous avez la peau sensible, c’est le soin idéal : à utiliser matin et soir pour éliminer les impuretés accumulés le long de la nuit et surtout au cours de la journée !
Retrouvez les conseils de Joe dit le "démonte-pneu" sur son site Comme un camion
Boutiques
Collections
Conseils
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
Michaël
La mousse est en effet très légère mais c’est ce qui le rend très agréable. Ainsi que son parfum frais, de propre, presque médical : une vraie sensation de pureté. Je le recommande chaudement !
novembre 28, 2011 @ 20 h 14 minArnaud
Je ne connaissais pas du tout la marque mais 99.4% des ingrédients d’origine naturelle, ça me plaît !
novembre 28, 2011 @ 22 h 49 minPour le gel nettoyant, j’utilise un savon de chez Clinique. Tu as déjà testé les crèmes hydratantes ? J’ai vu qu’il y a un soin Cycle Eclat : pas mal pour une effet bonne mine l’hiver :)