Hydratant anti-âge l’Homme et la Mer

Beauté le 27 octobre 2011 par

Je vous présente une nouvelle marque de cosmétiques : L’Homme et la Mer. Une marque écologique et biologique dont les ingrédients sont issus de la “biotechnologie bleue”. Les soins, produits en Bretagne, contiennent des algues provenant de la Mer d’Iroise (réserve de biosphère marine répertoriée par l’Unesco). Au cœur de la gamme, un sucre extrait de bactéries marines, aux vertus hydratantes et anti-oxydantes, qui serait plus puissant que l’acide hyaluronique !

Je teste depuis quelques semaines leur soin hydratant anti-âge “Marée haute”. Le parfum est assez inhabituel. Je vous rassure ça ne sent pas le poulpe mais on devine en tout les origines du soin :) C’est somme toutes un parfum agréable ! Et même si la texture est perfectible (le gel mériterait a être un peu moins fluide), l’essentiel est là : le soin est agréable à appliquer, notamment grâce à la sensation de fraicheur qu’il procure et les résultats sont convaincants : la peau est visiblement plus éclatante et plus souple. Alors vive la marée !

Plus d'infos sur la marque

accueil marques
homme-mer

L’Homme et la Mer

Voir la fiche concernant L’Homme et la Mer avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Cosmétiques bio

Commentaire

(1)

Laisser un commentaire