Gants de pilote Forzieri

Gants de pilote Forzieri

Le mois dernier j’ai craqué pour ces gants de pilote. J’ai été très agréablement surpris par le soin accordé par Forzieri à la présentation des produits (cf. photo postée le jour de la réception). Les gants sont réalisés dans un très joli cuir italien de couleur cognac. Le style sportif est affirmé par une série de double perforations le long des doigts et par des ouvertures plus importantes au niveau des phalanges. Les gants se referment à l’aide d’un bouton pressoir sur le haut du poignet.

Gants de pilote

Les gants sont vraiment de qualité avec leurs coutures à points rapprochés et leurs finitions soignées. Pour choisir la bonne taille, je me suis référé à ce guide de tailles et aux gants que j’avais déjà. Et c’était bien la bonne taille (ouf) et les gants sont tellement souples et fins que même en les portant on conserve la sensation de toucher (top). A tel point que j’arrive même à me servir de mon téléphone avec (rêve de geek). Puis au volant, je suis un putain de driver avec ça :-)

prix conseillé   98€

sur Forzieri

Où trouver la marque

 
 
 
 
Voir la rubrique Accessoires
  • Nicolas

    Peux-tu me donner la marque et le modèle du caban que tu portes sur les photos s’il te plait ?

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    Nicolas, c’est un trench en fait. Celui-ci précisément http://www.commeuncamion.com/2009/12/02/trench-sandro/ ;)

  • Esso

    Bonjour,

    Si vous voulez des gants de pilote, de qualité, fabrication française, sur mesure, personnalisable et moins cher que chez Forzieri voici une bonne adresse

    http://www.atelierdugantier.fr/Boutique/tabid/57/CatID/20/Default.aspx

    ;)

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    Esso, je ne sais pas ce que donnent ces gants mais ce qui est sûr, en tout cas par rapport au lien que tu donnes, c’est que ce ne sont pas des gants sur-mesure ! A aucun moment on parle de prise de mesures…

  • Nicolas

    OK ! Mercie Joe !

  • DESPE

    Je roule en poubelle, l effet est il garanti ?

  • http://www.commeuncamion.com JUNIOR DIT LA CASTAGNE

    la prochaine fois on se donne rendez-vous sur le circuit Paul Ricard (au hasard) pour tester les gants en situation de course.

Newsletter