Crème à raser Polaar

Joe vous avait déjà parlé de la marque Polaar, qui propose des produits cosmétiques à base de plantes polaires. Je vous présente aujourd’hui la crème de rasage, de la gamme Protection Absolue. Celle-ci est élaborée à base d’une micro-algue qui se développe dans les fjord polaires jusqu’à -3760m de profondeur et qui résiste au froid extrême: la thalassiosira antarctica. Si elle a été sélectionnée c’est surtout car elle synthétise des vitamines et acides gras essentiels, bons pour notre peau.

creme rasage polaar

A l’usage, on retrouve une crème épaisse, à l’odeur fraîche et très agréable, qui s’étale bien. L’application peut se faire à la main ou au blaireau; je conseille d’ailleurs cette dernière méthode, car elle permet d’obtenir une très belle mousse, bien couvrante. Le rasage est plutôt facile, avec une bonne glisse du rasoir. Sur le tube, il est conseillé d’appliquer au préalable une huile de rasage. Si cela doit en effet donner une glisse encore plus facile du rasoir, je n’ai pas trouvé cela nécessaire.

Comme pour les autres produits Polaar, la crème de rasage est formulée sans paraben, sans huile minérale et sans alcool, pour respecter les peaux sensibles. Et je viens de voir que jusqu’au 27 octobre, Comptoir de l’Homme offre 3 produits Polaar pour 60€ d’achat Polaar.

Logo Polaar
prix conseillé  
20,20€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques
  • Jed

    Testé et approuvé. Cette mousse est bien pratique, moi qui préférait le Gel à raser, j’avoue que mon coeur balance maintenant. Pour l’odeur, j’aurais préféré sans vu que j’utilise une crème après rasage

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles