Pochette Square

On a testé / le 14 septembre 2011 par Traz dit "le Doc"

Partant du constat que l’offre en terme de pochettes reste limitée alors que cet accessoire fait son grand retour depuis plusieurs saisons, Gailord Janson a décidé de créer un site lui étant dédié : Pochette Square . Le site propose actuellement un soixantaine de modèles, partagés en deux gammes: Chic et Trendy. La première regroupe les pochettes plutôt formelles qui accompagneront parfaitement le costume du bureau, alors que les modèles de la gamme Trendy sont plus fantaisistes et finiront avec panache une tenue plus décontractée.

Pochette Square

Nous avons sélectionné deux modèles : The thin white line et Purple rain . La première est en mélange 60% coton / 40% lin , bleu marine avec un liseré blanc un grand classique très apprécié des Italiens. Le tissu est très beau avec une belle main, mais la teinte est plus claire au verso; ce modèle conviendra donc plutôt à un pliage plat ou en pointe ( cf. les conseils de pliage du site ). La seconde est en 100% soie violette à motifs gouttes blancs, une version sobre du classique Praisley. Leur taille de 32 X 32 cm leur permet d’être glissées dans la poche sans créer de bosse disgracieuse tout en tenant en place. Le deux modèles sont fabriqués en Italie et bénéficient de finitions soignées, comme le roulottage des bords à la main.

A noter que désormais les frais de port sont offerts, sans minimum d’achat.

prix conseillé   30 et 40 €

sur Pochette Square

Mots-clefs :, ,

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Où trouver la marque

Voir la rubrique Accessoires
  • Floran

    Sympa. Nette préférence pour la première, étant plus traditionnel sur les pochettes.
    Un pochette, détail qui ajoute beaucoup de classe à un costume.

  • esteban AdM

    Certes sympa mais je préfère aller chiner dans les braderies. Tu en trouves facilement pour quelques euros. 40 euros ça fait quand même cher. amha

  • http://www.ebusinessbaby.com PierreJD

    Peut être un petit code promo spécial “Comme Un Camion” ?

  • T FATOUX

    Reçu ma pochette ce matin, et vraiment très agréablement surpris par la qualité du tissu. Le packaging est en plus, très soigné. Va maintenant falloir que je m’essaie au pliage de pochette.

Newsletter