Who’s Next été 2011 : Accessoires

On a commencé cette journée par les superbes sacs de chez Jojo Messenger qui ont été tout spécialement pensés pour les cyclistes. Toile extérieure en Cordura (fibre textile de chez DuPont extrêmement résistante) qui vient d’Allemagne, cuir tanné végétal italien, doublure en bâche de camion français et fabrication française. Les sacs à dos et Messenger sont très bien finis et les accessoires très bien pensés.

jojo-messenger-bags

Puis on a rendu visite à la jeune marque Cuisse de grenouille présentée par Traz en juillet dernier qui est présente pour son premier salon. De belles nouveautés à venir : des ceintures en laine tressée, des cravates en tricot, des écharpes et des maillots de bain. Les produits sont très jolis et restent abordables.

Veja SS12

En juillet dernier, on vous avait présenté quelques-unes des baskets à venir chez Veja. Voici à présent un aperçu des nouveaux coloris et des nouvelles matières proposés pour les portefeuilles et des sacs. On y reviendra plus en détail l’année prochaine lorsque ces nouveautés seront disponibles.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles