New Balance 1500
New Balance est sans doute le roi de la running vintage. Sans cesse la marque anglaise réédite ses modèles mythiques en les déclinant dans une large palette de couleurs. Aujourd’hui, c’est la 1500, un modèle classique sorti en 1989, qui est à l’honneur avec la sortie de deux nouveaux coloris : un violet nommé “Plum” et un rouge “Chianti”.
Sur ce modèle, on aime beaucoup la couleur particulière du cuir suédé, renforçant le côté rétro du modèle pour chacun des deux coloris disponible. Puis l’effet d’une semelle qui pourrait paraître légèrement épaisse, qui est atténué par une ligne élancée donnant un aspect dynamique à la chaussure. La combinaison : daim/maille/semelle classique nous plait, et les finitions sont impeccables. En effet, c’est du “made in England” pour une chaussure de collection, ce qui justifie le prix élevé de la sneaker.
Violet ‘Plum’ : 130€ chez Snkrs
Rouge ‘Chianti’ : 130€ chez Snkrs
Plus d'infos sur la marque
accueil marquesNew Balance
Voir la fiche concernant New Balance avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.
Conseils
Collections
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Reportages
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
Nok
Très jolies, j’adore le coté retro ! Reste à se décider entre la rouge et la violette ;-)
juillet 21, 2011 @ 7 h 48 min