Cravate Cuisse de Grenouille
Cuisse de Grenouille est une jeune marque créée par 3 amis, Lucas B. Alexis B. et Raphaël B. qui ont décidé de revisiter les indispensables de la garde-robe masculine de manière colorée. Pour l’instant, l’offre se concentre autour des cravates, accompagnées de quelques boutons de manchettes en passementerie. J’ai donc essayé le modèle “Fair-Play”, une belle cravate club bleu nuit rayée vert gazon, so British! J’ai apprécié la qualité de la soie, souple mais avec de la tenue, offrant une belle main. Les couleurs sont franches et profondes, même sur ce modèle plutôt sobre.
Les finitions sont très bonnes, du niveau attendu pour cette gamme, avec un passant pour le petit pan, des points d’arrêt solides, et une doublure orange vif apportant une touche d’originalité à la cravate. On peut en outre noter :
- une fabrication italienne, à Côme
- une confection 100% soie, avec une triplure en laine
- une largeur de 8 cm pour une longueur de 146 cm
Les cravates sont livrées dans un authentique pot de peinture, qui fera un emballage cadeau original mais qui s’avère peu pratique à l’usage (rhâa la recherche matinale du tournevis pour ouvrir la boîte au moment de mettre la cravate !). Mention “Testé et approuvé” ! Et en plus les lecteurs de “Commeuncamion” bénéficient de 30% de réduction avec le code “Commeunecuisse”.
Plus d'infos sur la marque
accueil marquesCuisse De Grenouille
Voir la fiche concernant Cuisse De Grenouille avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.
Boutiques
Collections
Conseils
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
Luis
Mouais…sans grande intérêt. La seule originalité tient dans le packaging j’ai l’impression.
juillet 12, 2011 @ 13 h 26 minClement
J’en ai commendé 2 elles sont parfaites! Merci le Doc!
juillet 16, 2011 @ 11 h 13 minTraz dit "le Doc"
@ Luis: L’intérêt est de pouvoir commander en ligne des cravates de qualité pour un prix raisonnable (à peine plus de 40€ avec le code promo Commeunecuisse ).
juillet 18, 2011 @ 20 h 11 minemel
Dans le métro, les couleurs de la cravate mise en avant ne risquent-elles pas de faire “so ratp” des fois?
juillet 23, 2011 @ 15 h 49 minAntoine
Je suis assez d’accord avec Traz, je viens de recevoir la mienne, j’ai adoré le packaging, apprécié les ptits boutons de manchettes offerts et la doublure orange. Je la trouve nickel, je la porte aujourd’hui au bureau, elle est nickel, je suis ravi
juillet 25, 2011 @ 11 h 21 minTraz dit "le Doc"
@EMEL: peut-être, mais comme je ne prends pas le métro, ça n’a pas grande importance… ;) Et pour ceux que ça peut gêner, il y a une vingtaine d’autres couleurs!
juillet 26, 2011 @ 20 h 24 min