Cravate Cuisse de Grenouille

Cuisse de Grenouille est une jeune marque créée par 3 amis, Lucas B. Alexis B. et Raphaël B. qui ont décidé de revisiter les indispensables de la garde-robe masculine de manière colorée. Pour l’instant, l’offre se concentre autour des cravates, accompagnées de quelques boutons de manchettes en passementerie. J’ai donc essayé le modèle “Fair-Play”, une belle cravate club bleu nuit rayée vert gazon, so British! J’ai apprécié la qualité de la soie, souple mais avec de la tenue, offrant une belle main. Les couleurs sont franches et profondes, même sur ce modèle plutôt sobre.

Cravate Cuisse de Grenouille

Les finitions sont très bonnes, du niveau attendu pour cette gamme, avec un passant pour le petit pan, des points d’arrêt solides, et une doublure orange vif apportant une touche d’originalité à la cravate. On peut en outre noter :

  • une fabrication italienne, à Côme
  • une confection 100% soie, avec une triplure en laine
  • une largeur de 8 cm pour une longueur de 146 cm

Les cravates sont livrées dans un authentique pot de peinture, qui fera un emballage cadeau original mais qui s’avère peu pratique à l’usage (rhâa la recherche matinale du tournevis pour ouvrir la boîte au moment de mettre la cravate !). Mention “Testé et approuvé” ! Et en plus les lecteurs de “Commeuncamion” bénéficient de 30% de réduction avec le code “Commeunecuisse”.

logo cuisse de grenouille
prix conseillé  
59€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles