Baskets Android Homme

Depuis quelques temps je suis à la recherche d’une paire de baskets basses de qualité et dont le prix ne soit pas exorbitant. Je les ai enfin trouvées chez la marque Android Homme. C’est une jeune marque de sneakers fondée en 2008. Jusqu’à présent disponible qu’aux Etats-Unis, la marque débarque en France avec quelques points de vente, notamment chez Flavor-park. En ce qui me concerne, je me suis laissé tenter par le modèle “Craft Low”.

Android Homme Craft Low - coté

La chaussure est en cuir d’une couleur “blugrey” particulière dont le nom se suffit à lui même, au passage, je glisse que tous les cuirs sont choisis en Italie et que la production est à Hong Kong (cependant à partir de la rentrée elle sera entièrement en Italie). L’effet patiné très sobre n’est pas autant accentué dans la réalité que sur les photos.

Le bout rapporté, on aime ou on aime pas au niveau du design, remarquez seulement qu’il est bien fini comme le reste de la chaussure : que ce soit les coutures, de la baguette en rappel de couleur avec le bout, ou encore des petits détails comme le logo de la marque sur la languette et à l’intérieur. Chose qui va ravir les puristes, la semelle est cousue. Une dernière chose qui notable, la doublure intérieure est en cuir, ca fait mal aux talons lors des premiers ports, mais après une semaine, je suis un homme comblé !

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter2Share on Google+0Pin on Pinterest0
android homme
prix conseillé  
110€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles