Gommage Strivectin

Gommage Strivectin

Depuis quelques jours je teste ce gommage de chez Strivectin. Le soin n’est pas spécifiquement formulé pour les hommes mais comme vous pouvez le voir à son packaging, il est complétement neutre, et nous verrons que pour le reste ce n’est pas incompatible non plus. Comme tout gommage, il vise à éliminer les cellules mortes et retrouver un teint plus lumineux. Et il s’utilise 2 à 3 fois par semaine. Le gommage Strivectin agit grâce à des perles de jojoba encapsulées de NIA-114 : une Niacine brevetée (vitamine B3 sous la forme plus active d’Acice Nicotinique) qui stimule la réparation de l’ADN endommagé et favorise une meilleure santé générale de la peau. -Vous n’avez pas tout compris ? Moi non plus.

Plus simple, voici la liste des ingrédients et leurs effets : esthers naturels de sucre (adoucit la peau), camomille et feuille de sauge (apaise), extrait de son d’avoine (hydrate et adoucit) et huile de tournesol (hydrate). Le soin est formulé sans parabens, sans colorant, sans huile minérale ou dérivé du pétrole. Et il ne contient pas de produits provenant d’animaux et n’est pas testé sur les animaux. Il a néanmoins été testé dermatologiquement et est certifié non comédogène (pas de boutons sur ta face).

Mon test : j’apprécie particulièrement la texture composée de grains très fins qui se transforment fur et à mesure que les doigts glissent sur la peau en mousse ultra douce. Et il a un petit parfum mentholé qui me plais bien ! Le soin est tout aussi adapté aux hommes qu’aux femmes. Et je trouve le résultat convaincant avec une peau douce et visiblement plus nette. Mention “Testé & Approuvé” donc !

Logo Strivectin
prix proposé  
45€

sur Sephora

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles