Ayurmen : soin intime pour homme

Hydratant couilles

Il y a quelques jours je vous avais fait part de ma surprise en découvrant en 2 étapes (1, 2) une nouvelle marque de cosmétiques pour homme : Ayurmen. En un peu plus de 6 ans de Comme un camion, j’en aurais testé des produits surprenants mais celui-ci est sans doute le plus étonnant : “Appliquer localement sur la peau de vos parties intimes masculines parfaitement nettoyées. Appliquer le produit uniquement sur les testicules. Ne pas appliquer sur la verge. Usage externe.”

– Ah d’accord, c’est une crème pour les couilles en fait !

Ayurmen

En découvrant le site de la marque j’ai par la suite appris qu’il s’agissait même d’un sérum crème anti-âge. Un soin formulé à partir d’extraits de plantes indiennes comme l’Amalaki, la Centella asiatica et l’Ashwagndah (ginseng indien ayant un effet anti-âge). Un soin pour lequel, son créateur, Louis Jourdain, aurait consacré trois années d’études et de recherche.

Autres ingrédients : un complexe de peptides d’or (lisse), de l’eau florale de menthe (raffermi), de l’huile d’amande douche, de l’huile de soja et de l’huile de colza (nourrit) et enfin de l’huile de lavande (apaise). Si vous avez la couille fatiguée, Ayurmen est donc la solution ultime ! Grâce à son action 3 en 1, la peau des testicules est protégée, hydratée, nourrie, revitalisée et retrouve douceur et tonus.

Question : est-ce que je l’ai testé ? Mais évidement ! Depuis le temps que j’attendais un tel soin, je ne pouvais pas passer à côté. Et je peux vous dire que depuis je ne suis plus le même homme. Maintenant j’ai les couilles qui sentent la lavande :) Avis aux amateurs…

Vendu pour la modique somme de 89€ les 30ml sur www.vedacosmetique.com

PS : Bonne Saint-Valentin !

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles