Commune de Paris Collection Printemps-Eté 2011

Collections le 10 février 2011 par Romano Garagerocker

Commune de Paris garde la même ligne de conduite pour cette collection Printemps-été 2011. Tony vous avait présenté la marque, et son univers lié à la révolution française, on retrouve ces valeurs cette saison. Les vêtements sont présentés dans un décor miné par l’insurrection populaire, le code couleur reste le même, ainsi que l’ambiance.

Faisons défiler les photos, on se rend compte que la collection est à mi-chemin entre classicisme et modernité. Carreaux Vichy avec contraste de couleurs pour les chemises à manches courtes, épaulettes rayées, col châle pour celles à manches longues et toujours des petit dédails sympas. Sur les pulls on adore une nouvelle fois ces excentricités, ils sont ici munis de boutons en bois. Pour finir, beaucoup de choses notables dans les accessoires : des foulards à l’aspect chatoyant, des cravates fines en mélange de coton et de lin, puis des sacs très estivaux, bref… encore de très belles pièces ! Plus d’infos : www.communedeparis.fr

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Commune de Paris

Voir la fiche concernant Commune de Paris avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
  • Axel

    Juste comme, ça l’épisode historique de La Commune de 1871 n’est pas la révolution française de 1789, ce sont deux évènements différents!

Newsletter