Bracelet Uno de 50

Les bijoux pour hommes peuvent être un atout pour un style parfait mais attention aux risques ! Et oui, difficile de parler bijoux pour hommes sans penser aux chaines de communion ou autres gourmettes. Dans un autre style on pense aussi aux souvenirs de vacances et ras-de-cou (ringards) ou encore aux chaines bling bling ! Quelques enseignes proposent des accessoires qui peuvent être intéressants mais on retrouvent souvent des bagues qui se décolorent, des bracelets en plastique ou des chapelets de mauvais goût… Selon moi autant miser sur une pièce originale de qualité et qui vous correspond et accentue votre style et votre personnalité d’homme, un vrai !

Cet été au cours d’un voyage à Madrid j’ai flashé sur un bracelet Uno de 50 (le modèle PUL0549MRH). J’avais déjà repéré cette marque espagnole distribuée de manière sélective dans quelques magasins en France. Et son histoire est partie d’une démarche intéressante, en 2000 2 designers créent un concept de collections de 50 pièces uniques, d’où le nom Uno de 50.
Le modèle qui m’a séduit est un simple anneau de cuir noir (disponible aussi en marron) fermé par un cylindre de métal et une mini goupille à visser. Il est simple, mais avec beaucoup de caractère et d’originalité, et peut se porter en toute circonstance sans bouger. Depuis 4 mois je ne le quitte plus et il a toujours  l’air aussi neuf ! J’aime beaucoup son côté simple et brut à la fois, et surtout, il n’est pas lourd à porter et n’arrache pas les poils des poignets contrairement à certaines montres en métal. Si vous aimez l’originalité latine de Uno De 50 rendez vous sur le site www.unode50.com. Pour trouver directement ce bracelet, allez dans la catégorie Collecion, puis cochez Pulseras et Hombre, ce bracelet sera en 3ème page du catalogue, au milieu à droite.

prix proposé  
55 €

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles