Orbite Underwear

Si je vous dis “Orbite”, vous pensez sans doute mécanique céleste, gravitation, trajectoire, système solaire, astéroïdes, étoiles filantes, etc. Oubliez ça ! Aujourd’hui c’est samedi et samedi on parle sous-vêtements :)

Orbite Underwear

Orbite est le nom d’une toute nouvelle marque de sous-vêtements. Si le nom sonne un peu comme une blague, le résultat est lui tout ce qu’il y a de plus sérieux ! Son créateur a souhaité proposer des sous-vêtements de qualité supérieure à prix concurrentiel. En commençant par le choix des matières : un mélange de coton Pima et de fibre de bambou pour un tissu naturel, respirant, doux et résistant.

Les sous-vêtements ont notamment la particularité d’être équipés de deux bandes élastiques superposées pour un meilleur maintien du boxer et une élasticité durable. Une double bande de tissu a également été rajoutée au niveau des cuisses pour mieux épouser la forme de celle-ci. Les finitions sont très soignées, la coupe est impeccable et les sous-vêtements très confortables. Orbite Underwear propose une première collection composée de 2 coloris : blanc et noir. De beaux basiques en résumé. Mention “Testé & Approuvé” !

Logo Orbite
prix conseillé  
35€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles