Teddy Adidas x Star Wars
Coups de Coeur
le 30 septembre 2010 par Joe dit le "démonte-pneu"
Le Teddy est tendance et Adidas a sorti pour cette saison une version un peu dingue du fameux blouson américain : le Teddy de l’Etoile Noire ! Ce blouson en édition limitée comporte de nombreuses références à Star Wars comme les écussons le long du bras qui correspondent aux dates de sortie des 3 premiers épisodes : 1977, 1980 et 1983. Un blouson en laine avec manches en cuir où on retrouve aussi, évidemment, la signature de la marque aux 3 bandes. -Les fans apprécieront !
Plus d'infos sur la marque
accueil marquesOù trouver la marque
Articles similaires
Voir la rubrique Blousons
Conseils
Collections
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Reportages
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
djaybee
pchouuuuuuuuuuuu pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l’étoile morte
septembre 30, 2010 @ 15 h 47 minGrounk
Tu oublies de parler d’un détail, son prix: plus de 400€.
octobre 1, 2010 @ 23 h 58 mingolddigger
Le prix est… comment dire? Rédhibitoire 450 euros autant investir dans une veste en cuir ou un teddy classique qui survivra à toutes les modes et donc à plusieurs saison.
octobre 2, 2010 @ 2 h 21 minJoe dit le "démonte-pneu"
@Grounk : petit problème de développement, le prix avait sauté en fait ! Merci ;)
octobre 2, 2010 @ 10 h 32 minMace Windows
On peut la trouver où en magasin?
octobre 3, 2010 @ 15 h 08 minGrounk
Je l’avais vue à l’adidastore des champs élysées. Je l’avais trouvé chouette jusqu’à ce que je lise son étiquette! Je crois qu’avec un prix pareil, Adidas fait secretement une collecte de fonds au profit de l’Empire pour construire une troisième deathstar.
octobre 3, 2010 @ 17 h 11 minalex138
En parlant d’Adidas, j’ai toujours pas compris leurs innovations. Après le teddy Star Wars, les baskets transparentes :
octobre 4, 2010 @ 10 h 21 minhttp://www.sneakerfreaker.com/sneaker-releases/Jeremy-Scott-X-Adidas-Wings-clear/
J’arrive pas à dire si j’aime ou je déteste, c’est surtout les ailes dessus qui donnent un air tectonick qui me rebutent.
Florent
Hyyyyyper canon !
Je suis fan !
octobre 5, 2010 @ 2 h 00 min