Concours Arteest

Je vais essayer de résumer simplement ce qu’Arteest propose de nouveau dans le monde du t-shirt imprimé. Il y a une vraie démarche derrière et elle n’est pas simple à comprendre au premier abord. Pour commencer, Arteest comme son nom l’indique propose, chaque mois, à un nouvel artiste de prendre la direction artistique de la création. C’est à dire que de nouveaux tees tout droit sortis de l’imagination d’un artiste en devenir apparaissent chaque mois en série limitée.

Le concept est, à peu de chose près, ce que l’on peut trouver dans la musique où une structure – le label – mise sur des artistes autant que l’artiste mise sur la qualité de production du label.

Les t-shirts fabriqués au Portugal, sont vendus 23 euros (1 euro par t-shirt vendu est même reversé à l’ONG Aide et Action qui lutte pour l’accès à la scolarisation pour tous).

On joue ?

Le lancement d’Arteest, c’était hier et à cette occasion nous vous proposons de gagner 3 t-shirts cette semaine et 3 autres t-shirts la semaine prochaine ! Pour ce faire : commentez cet article en commençant votre phrase par “Sur mes t-shirts, je rêverais d’avoir…”. Réveillez l’artiste qui sommeille en vous. Les trois gagnants de la semaine seront déterminés par tirage au sort et annoncés lundi soir :)

——————————————————————————————————-
UPDATE
——————————————————————————————————-

Félicitations à mousseux camille (commentaire 11), Zhed (commentaire 22) et william (commentaire 33) qui remportent chacun un t-shirt Arteest.
La preuve est sur Facebook !

Si vous n’avez pas gagné, vous pourrez retenter votre chance cette semaine, un deuxième concours Arteest est prévu très très prochainement !

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter4Share on Google+0Pin on Pinterest0

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles