Bottes Aigle

Ambiance vacances : je me baladais sur l’avenue lorsque j’ai repéré en vitrine un look sympa chez Aigle. Je rentre et j’aperçois un peu plus loin ces bottes en caoutchouc bleu marine et blanc. -Tiens des bottes ? Elles sont belles. Mais je n’en ai pas. Ça pourrait m’être utile les jours de neige ou pour aller à la pêche aux moules ! Je demande à les essayer. On me répond que c’est un modèle pour femme. Mais que par contre elles taillent grand. La forme comme le coloris des bottes me semblant tout ce qui il y a de plus unisexe, je tente la taille 41 (soit une pointure en dessous de la mienne). Et ô miracle : j’y suis parfaitement bien. Donc maintenant j’ai des bottes ;)

J’ai appris par la même occasion que les bottes Aigle étaient fabriquées du côté de Châtellerault (86) et en faisant quelques recherches j’ai découvert qu’on pouvait d’ailleurs visiter l’atelier qui se situe précisément à Ingrandes-sur-Vienne ! A savoir qu’on trouve également un magasin d’usine sur ce même site.

aigle logo
prix conseillé  
35,95€

sur Decathlon

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques
  • Traztaroot

    Ah les bottes Aigle Marine! Je crois que c’est une véritable madeleine de Proust pour beaucoup d’entre-nous, avec le ciré jaune et la petite épuisette, symboles de parties de pèche interminables dans les rochers, de sauts dans les flaques d’eau et de bons goûters en rentrant…

  • skinnyjeans

    Et Joe t’es raccord avec la météo sur Paris, et tes bottes vont etre utile ici….Un 17 aout sous la pluie…singing in the rain !!!

  • http://www.commeuncamion.com Joe dit le “démonte-pneu”

    @Traztaroot : il me faudrait un ciré tiens d’ailleurs :)

    @Skinnyjeans : la loose… va falloir que je réfléchisse à une tenue pour porter mes nouvelles bottes à mon retour sur Panam :)

  • http://sodandy.com Florent

    Dude ! J’ai troooop envie de bottes en plastiques !

    Encore plus envie après avoir lu ce post !

  • Lick My Trends

    J’approuve totalement. L’an passé étant était trainé dans un magasin de type : GEMO. je sus tombé sur ce modèle, dommage qu’ils n’avaient rien au dessus du 37 ^^

  • ceylest

    A propos de ciré jaune… J’en cherche depuis super longtemps, mais je n’arrive pas à en trouver un avec un coupe “normale”…Ils ont tous des manches gigantesques et sont larges comme des montgolfières. Quelqu’un aurait il une marque à me recommander qui éviterait ce genre de désagréments stylistiques?
    Merci d’avance messieurs.

  • Grounk

    Au secours…

  • LEGUMAN

    A part pour se promener dans les marécages ou chercher des moules je vois pas l’intérêt, en milieu urbain ça passe vraiment pas.Après c’est que mon avis mais je vois rien à mettre avec et le ciré jaune j’en vois très très rarement et je comprends pourquoi….C’est d’ailleurs un problème pour moi parcequ’à Strasbourg il pleut tout le temps et je trouve pas de vetements pour temps pluvieux beaux quoi

  • FashionFan

    Il y a le coupe-vent Aigle qui existe dans plusieurs coloris, hyper étanche et tout à fait idéal pour la ville ou la mer, coupe moderne, pas style k-way. 70 eur environ.

  • Damoiseau

    Malheureusement, Il n’y a pas ma taille…

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…