Contour yeux 66°30

66°30 est l’angle d’inclinaison de la Terre par rapport à son orbite autour du Soleil. Mais c’est également, et nous concernant aujourd’hui, le nom d’une jeune marque de cosmétiques bio pour homme (on parlera Astronomie un autre jour). 66°30 a été créée en 2007. Leurs soins sont labellisés BIO par Ecocert et proposent ce que la marque a baptisé le Bouclier Urbain® : un complexe exclusif (brevet déposé) qui permet de protéger notre peau des agressions quotidiennes comme la pollution, la climatisation, le stress… Je teste depuis quelques jours, et ce pour la première fois, un produit de leur gamme : le fluide contour des yeux 3-en-1. Un soin qui vise donc une triple action : anti-rides, anti-cernes et anti-poches. Un produit sans alcool qui contiendrait 82,6% de principes actifs. Parmi les extraits entrants dans la composition on note notamment :

  • des acides aminés qui renforcent la production de collagène pour lutter contre les rides
  • de la cire de Blé noir pour lutter contre l’apparition et le développement de poches
  • du gelideum cartilagineum qui est une algue des mers profondes qui favorise la tonicité et la souplesse de la peau

Le soin se présente sous la forme d’un tube équipé d’un bouton poussoir. Le contenu est un gel blanc très fluide qui s’applique facilement et pénètre rapidement dans la peau. Le geste est agréable (aide notamment à mieux ouvrir les yeux) et l’action anti-poches est convaincante : le regard semble plus léger. Reste que comme avec tous soins du genre, il est très difficile de juger de l’action anti-cernes. Pas grand chose à signaler entre le avant / après. En ce ce sens, est plus que pour tout autre produits cosmétiques, ce genre de soin est un luxe : on perçoit relativement peu de bénéfices immédiats. Son prix est lui entre celui d’un anti-cernes et d’un anti-âge. Le bio en plus.

prix conseillé   38€

sur Mademoiselle Bio

Mots-clefs :,

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

66°30

Voir la fiche concernant 66°30 avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Anti-fatigue bio
  • http://www.annuairedestendances.com frederic

    a l’usage immédiat ,c’est clair que l’on ne vois pas forcement les resultats, le conditionnement est un traitement de combien de jours environ?

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    @frederic : par expérience, je sais que même si le tube a l’air petit, à l’usage on en met peu alors ça peut durer plusieurs mois ! Sachant qu’on en met pas tous les jours non plus.

Newsletter