Jekyll & Hype New Vintage
Coups de Coeur
le 6 mai 2010 par Joe dit le "démonte-pneu"
Nouvelle collection de Jekyll & Hype : une jeune marque dont je vous parle depuis un peu plus d’un an maintenant et dont j’apprécie le travail. Des vêtements de qualité, vendus à un prix raisonnable, avec un style vintage qui se renouvelle de collection en collection. Cette chemise provient de la collection “New Vintage Collection For Summer” et est vendue au prix de 49€ sur www.jekyll-hype.com (-10% avec le code promo “commeuncamion” sur tout le site jusqu’au mercredi 12/5)
Plus d'infos sur la marque
accueil marquesJekyll & Hype
Voir la fiche concernant Jekyll & Hype avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.
Articles similaires
Voir la rubrique Chemises
Conseils
Collections
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Reportages
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
Durkheim
Chez Jekyll il taille comment?
mai 6, 2010 @ 17 h 49 minParce que là elle me tente bien cette chemise.
Joe dit le "démonte-pneu"
@Durkheim : S = 38, M = 40, L = 42 ;)
mai 6, 2010 @ 18 h 06 minbaba
SYMPA §§par contre on a
pas de code de reduction cette fois -ci
mai 6, 2010 @ 18 h 21 minJoe dit le "démonte-pneu"
@Baba: t’as raison, ça manque ! Alors voici du nouveau : -10% avec le code “commeuncamion” jusqu’à mercredi prochain !
mai 6, 2010 @ 18 h 28 minreno
Acheté 2 grises rayées chez eux. Très bon produit.
mai 6, 2010 @ 19 h 50 minJ’ai eu môme une chemise à carreaux quasi comme celle là… pas certain que ça mirait encore…
jeoffrey
est-ce possible d’avoir deux rubriques ? ” j’aime cet article “, et ” j’aime pas cet article “…?
Par ce que moi ça me rappelle mes pyjamas d’autrefois…ou bien mes tabliers de peinture en maternelle ! lol. le vintage est 100% réussi là….
mai 6, 2010 @ 20 h 16 minfloran
C’est pas mal en effet. et prix abordable pour une jeune marque, c’est plaisant.
mai 6, 2010 @ 23 h 21 minfrederic
Pas mal en effet cette chemise, le probleme avec moi, c’est que des que je met une chemise a carreaux, il me manque plus que la hache, et l’arbre pour faire bucheron.
mai 7, 2010 @ 11 h 05 minJoey
Super news j’aime beaucoup cet article.
mai 8, 2010 @ 3 h 08 minMais je suis allé jeter un coup d’oeil sur l’article et il n’y en a plus en L… Dommage.
Quoi qu’il en soit le prix est abordable… A suivre!
pascal
La meilleure marque de chemise actuellement selon moi … plusieurs commandes, jamais déçu …
janvier 4, 2011 @ 19 h 45 min