Les pin’s c’est tendance !

Le premier Pin’s date des années 20. Ce petit objet métallique qui se fixe sur un vêtement à longtemps été réservé à l’usage militaire. Mais vers la fin des années 80, le grand public a commencé à se l’approprier (notamment via les éditions spéciales de Pin’s pour Rolland Garros et les Jeux olympiques d’Albertville).

Ce phénomène de mode a peu à peu disparu aux débuts années 90 jusqu’à faire son grand retour aujourd’hui avec celui de la mode eighties. Attention les gars, pour être in cet été : il faudra porter des Pin’s ! Dépoussiérez donc votre vieille collection et n’hésitez pas à arborer fièrement vos plus beaux spécimens sur le col de votre chemise ou le revers de votre veste. Véritable accessoire de mode, le Pin’s peut s’accommoder à notre tenue, notre humeur du jour, nos passions…

Notre conseil en plus : pour cet été, pensez à traiter vos Pin’s à l’antirouille avant de partir ! Vous pourrez ainsi les agrafer à votre maillot de bain pour rester au top de la tendance les pieds dans l’eau (par sécurité, pensez quand même à revoir la date de rappel de votre prochain vaccin contre le Tétanos hein…). Merci à Lola. Et vive les Pin’s !

Alors on se fait plaisir : pour seulement 1€ sur eBay !


ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles