Boss Orange au Citadium

Boss Orange au Citadium

La ligne Boss Orange (la ligne la plus jeune, plus sportive de Hugo Boss) a été créée en 1999. Depuis 1 an et demi, c’est le créateur Eyan Allen qui en a pris la direction. A l’occasion du lancement de la nouvelle collection, la marque vient d’ouvrir une boutique éphémère au Citadium (depuis lundi et ce jusqu’au 17 avril). Un avant-gout de vacances avec cette ambiance Miami des années 50…

A découvrir : une collection très denim, composée notamment de bermudas en lin, de chemises en coton imprimé Madras, de polos en piqué de coton, de vestes en lin et coton, de t-shirts… C’est une ligne que je connaissais relativement peu et à laquelle j’ai commencé à m’intéresser il y a seulement quelques mois. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la voir au Citadium mais je l’ai par contre regardé de très près aux Galeries Lafayette en début de mois.

Je suis assez partagé sur cette collection. Il y a d’un côté des pièces qui me laissent complètement indifférents. Sauf quand je regarde le prix -Vous avez dit combien ? Mais vous parlez en Francs ou en Euros là ? Et de l’autre quelques pièces intéressantes, qui présentent bien et qui ont une qualité certaine (exemple à venir dans le prochain sujet).

Question : que penser de la ligne Boss Orange ?


PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles