My-wardrobe : test et avis

my-wardrobe-screenshot

Comme je vous l’annonçais lundi, j’ai décidé de tester le site anglais my-wardrobe.com en passant une première commande. Ce site auquel je fais souvent référence sur French Truckers a un choix très intéressant avec notamment des marques comme APC, Baracuta, Cold Method, Farah, Fred Perry, Lyle & Scott, Penfield, Red Wing, Tricker’s, Worn Free, YMC, etc.

Premier point positif : le site en lui-même ! La navigation est claire, l’ergonomie simple et efficace, les photos sont belles et relativement nombreuses pour se faire une idée précise des produits, les descriptions sont bien remplies y compris concernant la composition, et le principe de commande est tout ce qui a de plus classique. Pour bénéficier du code promo actuel (livraison gratuite), il faut saisir le code dans le premier écran de commande après avoir cliqué sur “my-bag”. Après il suffit d’indiquer ses coordonnées et de procéder au paiement. Aucune complication rencontrée !

my-wardrobe-pack

Au lendemain de ma commande, j’ai reçu un mail de DHL m’informant de l’expédition de ma commande. Et grosse surprise : elle est arrivée dès mercredi ! Au final, 48H, pas plus long que si c’était sur un site français. Le tout était proprement emballé dans un carton puis du papier de soie aux couleurs du site. Rien à redire : super service !

Seul hic dans l’histoire : le polo Farah que j’ai commandé ne me plait pas ! J’ai voulu faire le dingue en choisissant une couleur un peu flashy pour l’été mais ce que j’avais pris pour du violet mat et un violet brillant ! Et j’aime pas quand ça brille. Dommage. Sinon c’était nickel pour la taille ! Conclusion : c’est de ma faute, reste plus qu’à me décider entre l’option échange ou revente ;-)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles