Polaar Men duo bonne mine

Depuis quelques jours, je teste une nouveauté de la marque “Polaar Men” (marque que je découvre par la même occasion). La nouveauté en question est un duo composé d’un exfoliant visage et d’un autobronzant. De quoi prendre quelques couleurs bienvenues pour la saison…

polaar-packaging

Avant d’appliquer tout autobronzant, il est conseillé d’utiliser un exfoliant pour éliminer les impuretés de la peau. L’exfoliant fournis dans ce “duo” est assez léger et conviendra tout particulièrement à ceux qui ont la peau sensible. 3 petits tours et puis s’en vont : on rince et on passe à l’autobronzant !

polaar-duo

L’autobronzant de Polaar Men a pour actif un extrait de durvillea antartica (-mais où vont-ils chercher tout ça ?). Le contenu est fluide, ce qui facilite l’application uniforme de l’autobronzant. Premier point positif (pour ceux qui comme moi supporteraient difficilement l’odeur de l’autobronzant) : on le sent à peine !

polaar-autobronzant

Pour ce qui est du résultat : la teinte est relativement légère, ce qui évite les fortes suspections de tricherie. On obtient un teint hâlé après quelques secondes d’application. Juste de quoi avoir meilleur mine pour affronter les dernières semaines d’hiver…

Note : 15/20
Logo Polaar
prix conseillé  
26,90€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles