Sixpack : collection Printemps-Eté 2010

Chromie-13

Dans un désert, la nuit, il fait froid. Le jour, c’est le soleil sans ombre. Le désert fait peur. Et il attire. Petite musique de sirène géographique, bien des Ulysse y sont partis, pour n’en point revenir, pris dans les mirages. Le désert est une épreuve. Si l’on en revient, on en revient métamorphosé.

Chromie-20

La marque Sixpack est également en pleine métamorphose. Depuis 2 saisons, elle affiche la volonté de casser son image de « marque de t-shirts » et tend à devenir une marque à part entièrement en introduisant de nouvelles pièces. La révolution « Sixpack » est en marche.

Chromie-10

Sa dernière collection (printemps-été 2010) s’intitule “Peyote Poem”. Le shooting a été confié à The Judge et Akroe dont je salue le travail ! Ils ont donné naissance à de très beaux visuels qui subliment réellement ces nouvelles créations !

Chromie-16

Sixpack conserve son attirance pour les formes géométriques, l’architecture avant-gardiste, les contre-cultures mais évolue vers des pièces « plus lourdes ». Symbole de ce renouveau : d’élégantes chemises à l’originalité subtile et aux détails soignés (comptez 90€).

Chromie-9

Les fidèles de la marque seront néanmoins heureux de découvrir de nouveaux modèles de t-shirts via lesquels « Sixpack » exprime toujours pleinement sa créativité et qui lui ont permis de se faire connaitre dans le milieu de la « Steet culture » (comptez 40€).

Chromie-8

La collection « Sixpack » est d’ores et déjà disponible sur leur propre site internet, www.sixpack.fr ainsi qu’en boutique, sur Paris : chez Colette et The Lazy Dog.

Notez que je n’ai pas encore vu pour de vrai cette collection mais que j’ai par contre découvert la future (automne-hiver 2010) au cours du récent salon Capsule et qu’elle m’a fait très bonne impression !

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles