Lee 101

lee-101

Le “LEE 101 Cowboy Pants” est le tout premier modèle de la marque réalisé en 1924. 2 ans plus tard, LEE lancera la toute première fermeture éclair sur son modèle “101-Z”. Et en 1941, LEE créé le tout premier jeans slim : le “Slim Rider Jeans” qui portera la dénomination “101-S”

lee-101-s

Depuis, la collection s’est enrichie du modèle “101-B”, coupe “Loose fit”, avec ses jambes droites légèrement resserrées au molet, et le modèle “101-Logger” qualifié de “Relaxed Slim”.

lee-101-z

Cette collection emblématique de LEE se veut être un gage d’authenticité et de qualité. LEE s’appuie sur cette héritage pour proposer au fil des saisons de nouveaux coloris et délavages tout en conservant ses formes historiques.

lee-101-bio

Une collection par ailleurs composée de chemises à carreaux à l’esprit vintage et de veste en jeans comme illustré ci-dessous avec la nouvelle collection.

lee-vestes

Cette collection n’est pas disponible dans tous les points de vente de la marque mais uniquement chez Bluecheese, Et Vous, Kiliwatch (Paris), Brock and Roll, East Side, Orly (Toulouse), Shop In (Marseille) et Majectic (Montpellier). Comptez 140-150€ le jeans, c’est leur collection “Premium” (comparable chez Levi’s à “Levi’s Orange Tab“)

  • Voir tous nos sujets sur les jeans

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles