Chaussures en soldes

J’ai entendu dire récemment que 70% des chaussures étaient vendues pendant les soldes. Au premier abord, le chiffre m’a surpris. Puis après tout, ce n’est pas si surprenant : on doit acheter 2 paires par an alors autant que ce soit pendant les soldes ! On vote pour voir ce que ça donne entre nous ? :)

Comme j’ai souvent eu l’occasion de vous le dire : une paire de chaussures, c’est un investissement ! Si on raisonne à moyen terme : il vaut mieux mettre au moins 150€ dans une paire qu’on va potentiellement conserver 5 ans, que d’acheter 2-3 autres paires moins chères dans le même temps. Et les soldes peuvent être l’occasion d’acheter une bonne paire d’un niveau de prix supérieur à celui qu’on vise habituellement.

chaussures-soldes

A partir de demain : “Mission chaussures” ! On va passer en revue l’ensemble des sites spécialisés dans la vente de chaussures pour repérer les chaussures en solde qui pourraient valoir le coup ! En prévision, je vais attaquer quelque chose que je n’ai jamais fait : un comparatif des sites de vente de chaussures au niveau de leurs conditions générales de vente (frais de livraison, conditions de retour et d’échange, etc.) Je vous remets mon comparatif en début d’après-midi ;)

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles