Nickel Maxymum : test et avis

Beauté le 20 décembre 2009 par Joe dit le "démonte-pneu"

Je teste depuis quelques jours une nouvelle gamme de chez Nickel : “Nickel Maxymum”. Elle est composée de 2 soins anti-âge pour le visage et pour le contour des yeux. Si vous avez moins de 30 ans, circulez il y a rien à voir ! Les anti-âges sont plutôt recommandés à partir de 30-40 ans.

maxymum-visage

La promesse produit est un effet lissant pour les rides, raffermissant pour le visage et anti-teint terne. Tout ça grâce à complexe d’oxygène double action qui est censé agir “comme un coussin d’air” en repulpant la peau. Et à plus long terme aider à la raffermir grâce à l’action combinée du Silicium. Tout un programme…

Test

Pour l’occasion, Nickel inaugure ici un nouveau packaging. La présentation en flacon avec un bouton pressoir fait plus “haut de gamme”. Et surtout : ce genre de packaging assure une meilleur conservation du produit. Le fluide est blanc, légèrement parfumé, pénètre rapidement et procure une légère sensation de fraicheur.

maxymum-yeux

Bilan

Je dois vous avouer que dernièrement, “Nickel et moi”, ont été fâché. Le dernier produit que j’ai testé, je n’ai même pas eu le courage d’en parler : je ne le supportais carrément pas, j’ai du abandonné après 2 essais ! On repart ici sur de bonnes bases puisque j’ai repris plaisir à utiliser un produit Nickel.

Ça ne se voit sans doute pas à l’œil nu mais j’ai en tout cas été convaincu par l’action rafermissante. Et je me sens bien après l’avoir appliqué (je n’ai pas envie de courir sous le robinet pour me rincer le visage). Lien de causalité ou pas : notez que pour la première fois (à ma connaissance) Nickel a abandonné l’utilisation de parabens. Ils ont donc dû repenser la manière de formuler leurs soins. Testé & approuvé par ma gueule en tout cas ! :)

Note : 15/20

Mots-clefs :, ,

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Nickel

Voir la fiche concernant Nickel avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Où trouver la marque

Voir la rubrique
  • Winitri

    Nickel c’est sympa mais Biotherm c’est mieux.

    Quel produit t’a déçu chez Nickel si çà n’est pas indiscret ?

  • http://www.commeuncamion.com Joe dit le "demonte-pneu"

    @Winitri: Silicon Valley ! Pouah, à chaque fois que j’en mettais le soir je me relevais pour aller me rincer la gueule (ça me démangeais)

  • KEYOUEST

    je’utilise des produits Nickel depuis un moment .au début choisi cette gamme surtout à cause du nom masculin des produits ,ce qui est idiot par ailleurs .
    j’ai continué et j’aime bien ces produits.je viens de commander les maxymum .je verrais bien .en tout cas cela m’aide à vieillir.

  • Mel

    Les produits sont biens, surtout les masques.
    je les utilise mais j’ai un probléme avec “bonne gueule type de peau blond” qui me semble trés “réactif” avec ma peau.

  • Luciano

    J’ai aussi eu un gros problème avec ”bonne gueule type de peau bond” qui m’a fait des réactions cutanées violentes dès la première application. Je l’ai fais testé à un ami qui a la peau hyper facile, il peut tout mettre comme crème et là, même topo, il a aussi eu des réactions cutanées violentes…du coup j’ai ramené le tube…
    J’ai l’impression tout de même que cette marque est vraiment bas de gamme et que les produits proposés sont uniquement marketing.

Newsletter