Nickel Maxymum : test et avis

Je teste depuis quelques jours une nouvelle gamme de chez Nickel : “Nickel Maxymum”. Elle est composée de 2 soins anti-âge pour le visage et pour le contour des yeux. Si vous avez moins de 30 ans, circulez il y a rien à voir ! Les anti-âges sont plutôt recommandés à partir de 30-40 ans.

maxymum-visage

La promesse produit est un effet lissant pour les rides, raffermissant pour le visage et anti-teint terne. Tout ça grâce à complexe d’oxygène double action qui est censé agir “comme un coussin d’air” en repulpant la peau. Et à plus long terme aider à la raffermir grâce à l’action combinée du Silicium. Tout un programme…

Test

Pour l’occasion, Nickel inaugure ici un nouveau packaging. La présentation en flacon avec un bouton pressoir fait plus “haut de gamme”. Et surtout : ce genre de packaging assure une meilleur conservation du produit. Le fluide est blanc, légèrement parfumé, pénètre rapidement et procure une légère sensation de fraicheur.

maxymum-yeux

Bilan

Je dois vous avouer que dernièrement, “Nickel et moi”, ont été fâché. Le dernier produit que j’ai testé, je n’ai même pas eu le courage d’en parler : je ne le supportais carrément pas, j’ai du abandonné après 2 essais ! On repart ici sur de bonnes bases puisque j’ai repris plaisir à utiliser un produit Nickel.

Ça ne se voit sans doute pas à l’œil nu mais j’ai en tout cas été convaincu par l’action rafermissante. Et je me sens bien après l’avoir appliqué (je n’ai pas envie de courir sous le robinet pour me rincer le visage). Lien de causalité ou pas : notez que pour la première fois (à ma connaissance) Nickel a abandonné l’utilisation de parabens. Ils ont donc dû repenser la manière de formuler leurs soins. Testé & approuvé par ma gueule en tout cas ! :)

Note : 15/20

Disponibles sur www.mencorner.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles