Caban Paul & Joe

Et on reparle de cabans… Dans la collection “Paul & Joe” de cet hiver, j’ai eu un coup de coeur pour ce modèle court, qui est donc plus un blouson de style caban avec ses bords côtes à la taille et aux poignets.

caban-paul-joe-ouvert

Je me suis fait prêter ce modèle par Adventice qui vient de recevoir la collection. J’en ai profité pour le voir de plus près et prendre quelques photos. Comme vous pouvez le constater, je l’ai accordé avec un pull marin (dans l’esprit en tout cas) qui vient d’ailleurs d’une vente privée Paul & Joe dont je vous ai parlé en août.

caban-paul-joe-ferme

Ce caban est en drap de laine (70% laine 30% polyamide). Il est bien épais et surtout la coupe est top ! Il emprunte tous les codes du caban classique mais avec une coupe moderne.

caban-paul-joe-dos

Comme c’est souvent le cas chez “Paul & Joe” : pas grand chose à redire au niveau de la qualité. Si vous pouvez vous permettre d’investir 520€ dans un caban, c’est une très belle pièce mais qui reste bien sûr inaccessible pour la plupart d’entre nous… Mais on reparle de cabans dans les prochains jours !

Logo Paul & Joe
prix conseillé  
520€

sur Adventice

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles