Le pull personnalisable Seyes

La marque Seyes, qui l’année dernière nous permettait de garder nos oreilles et notre cou au chaud revient cette année avec un tout nouveau projet : le pull personnalisable !

seyes-coloriage

Comment ça marche ? Hé bien c’est aussi simple que du coloriage ! C’est à vous de choisir la couleur des manches, du devant, du dos et des finitions, de sorte que c’est vous qui créez votre propre modèle ! Le choix s’effectue à partir d’une palette de couleurs et de rayures déjà existante et permet de faire différentes combinaisons allant jusqu’à 80 000 créations différentes. Il y a donc de fortes chances que votre pull soit unique !

Pour ceux qui sont en panne d’inspiration face à un pull blanc, Seyes propose aussi quelques pistes pour vous aider à vous lancer. Ensuite, vous n’avez plus qu’à faire des essais, le configurateur du site est particulièrement bien conçu et permet de se rendre compte du résultat de manière très réaliste !

Voici un aperçu de ce que ça peut donner à travers la création de Joe, plutôt colorée, et la mienne, plus classique et passe-partout !

seyes-perso

Et maintenant c’est à vous de jouer ! Il vous en coûtera 89 € quels que soient vos choix de personnalisation et 20 jours d’attente pour voir le résultat. Et pour ceux qui se montrent un peu « tatillon » sur le prix, je vous invite à consulter sur le site la rubrique « découpage du prix » où Seyes joue la transparence totale en décomposant chaque coût.

Quant à la qualité, aucun doute à avoir : Seyes a conservé son engagement éthique qui lui permet de faire des pulls bons pour celui qui les porte, pour celui qui les fabrique et aussi pour l’environnement :

  • le coton utilisé est toujours biologique : cultivé sans pesticides ni engrais chimiques pour préserver les sols et la vie des populations locales.
  • les bobines de fil écru (c’est la couleur naturelle) sont expédiées en France par bateau depuis le port de Bombay.
  • les teintures sont certifiées, c’est à dire qu’aucune substance chimique déclarée dangereuse pour la santé n’est présente. Cela garanti un produit sain.
  • la production est locale : la teinture, le tricotage et la confection sont fait dans des ateliers en France dans un objectif de préservation des savoir-faire régionaux.

seyes-zoom

Alors, qu’est ce qui change au final allez-vous me dire ? Et bien seule la petite graine de coco a disparu ! En effet, cet emblème de Seyes amenait des contraintes de fabrication et de coût qui seront peut être résolus un jour pour son come back ! Et pour les plus frileux, voici une bonne nouvelle : Seyes travaille déjà sur un autre projet, le retour des écharpes ! mais elles aussi personnalisables cette fois ! A suivre donc …

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles