Boducon en vacances

Et on continue notre programme de vacances avec une nouvelle carte postale envoyée par Laurent du site http://boducon.blogspot.com

Cher Comme un camion,

C’est justement dans un joli camion qui parcourt la côté atlantique que je vous écris cette petite carte postale. C’est la cent cinquantième fois que je viens dans ce coin mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à me lasser de voir les glaces couler sur les jupes des filles qui sont en train de prendre des coups de soleil.

boducon-ocean

La route est longue et j’ai déjà terminé mon Surfer’s Journal, du coup, les vieilles enceintes du camion crachent sans relâche « Ambivalence Avenue » de Bibio ainsi que la totalité du dernier album des Grizzly Bears « Veckatimest ».

surfers-journal

Je me dirige vers Faro à l’extrême sud du Portugal, où je compte bien voir se déchainer le groupe Buraka Som Sistema pour mouiller ma chemise Souleiado sur la chanson Kalemba. Oui, comme il ne faut jamais être dans le total look, j’ai décidé d’apporter une touche provençale à ce road-trip exclusivement atlantique…

souleiado

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles