Coloration cheveux : test de Just For Men

Après avoir testé la coloration de barbe, je me suis attaqué cette fois aux cheveux avec un des produits vedette de “Just for Men” : leur colorant pour cheveux blancs ou gris ! Je vous laisse admirer le packaging du produit qui vient nous rappeler ses origines : -Tu Vuo’ Fa’ L’americano, mmericano! mmericano…

coloration-just-for-men

Le kit contient un applicateur, un flacon de coloration, des gants et un mode d’emploi. On peut l’utiliser en une ou plusieurs fois. Si la zone à traiter est importante : versez directement le colorant dans l’applicateur pour une utilisation unique (attention, une fois le mélange effectué, le produit ne peut être conservé). Sinon, faites le mélange dans un récipient tiers pour n’utiliser par exemple que ce qui est nécessaire pour les tempes.

coloration-just-for-men-test

Le mélange s’applique de la racine des cheveux blancs vers les pointes et s’utilise ensuite comme un shampoing (mais sans eau). Tout comme pour le colorant barbe, on laisse agir maximum 5 minutes et on rince pour ne pas trop teindre le cheveux. Les 2 produits sont d’ailleurs très proches et mes impressions très similaires : l’odeur est discrète, l’utilisation simple, mais je vous recommande la aussi pour une première utilisation de procéder par tests en l’appliquant pour commencer sur une zone réduite avant de l’étendre à l’ensemble des cheveux gris-blancs que vous souhaitez colorer ! D’ici là, bonne fête de la musique :)

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0
Logo Mencorner
prix conseillé  
15,50€

sur Mencorner

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles