Kiss me Olga : visite

Je vous avais touché deux mots en début de mois de cette nouvelle adresse au cours de mon compte-rendu de visite du “Salon du Vintage“. La friperie “Kiss me Olga” a ouvert il y a quelques semaines dans le Marais, au 45 rue de Turenne.

kiss-me-olga-4

En entrant, vous remarquerez essentiellement des filles entrain de chiner, mais il y a également quelques pièces pour nous, les hommes. Alors n’hésitez pas à vous faufiler entre ces frêles demoiselles pour vous diriger vers le fond de la boutique, et emprunter l’étroit couloir qui mène à l’antre qui nous est réservé.

kiss-me-olga-1

Dans cet espace exigu habillé de l’élégante silhouette de Serge Gainsbourg vous trouverez une sélection de pièces vintage des années 60 à 90 avec en premier plan des vestes en cuir et en jeans, suivie de gilets parmi lesquels vous dénicherez une de ces pièces revenue à la mode pour un prix défiant toute concurrence (ces petites bêtes là se vendent 3 fois plus cher, neuves).

kiss-me-olga-3

Au fond, également, un magnifique flipper à l’effigie du bon vieux groupe de rock “Kiss”, où trouve un choix intéressant de ceintures en cuir. Et un peu plus bas, jonchées au sol, oh surprise, nos fameuses German Army Trainers, dont nous avons déjà eu l’occasion de vous parler par rapport à une autre friperie récente : “Episode“. Elles sont vendues au même prix de 25€.

kiss-me-olga-2

Si vous n’êtes pas claustrophobe, faites donc un détour par “Kiss me Olga”, et vous m’en donnerez des nouvelles… (pour les habitués des chemises Xoos, c’est à quelques pas de là)

45, rue de Turenne 75003 Paris

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles