Givenchy Man

Lancée en septembre 2007, la gamme “Givenchy Man” est composée de 5 produits : un hydratant, un masque peeling, un anti-âge, une crème à raser et un anti-cernes. Givenchy nous en met plein la vue avec son packaging noir brillant cerclé d’une ligne bleu électrique. Efficace. Givenchy Man est visuellement une des plus belles lignes de cosmétiques que j’ai testé.

givenchy-man

Et les superlatifs ne manquent pas :

  • l’hydratant est qualifié d’hydratant concentré “survitaminé”, composé d’acide hyaluronique, un agent hydratant “surpuissant” laisant la peau “hyper souple” et confortable.
  • l’anti-âge est un anti-âge “surdosé intense”, un gel-crème anti-âge global et “surpuissant”
  • l’anti-fatique est un gel soin-regard intégral “surboosté” et multi-actif

Bref, vous aurez vite compris le message : “Givenchy Man” se présente comme une gamme de cosmétiques de compétition. Reste à voir ce que ça donne sur le terrain après plusieurs semaines de test…

Produits testés de la gamme Givenchy Man :
[wlist tag=”givenchy-man” showposts=20]

Bilan

Si on ne s’attarde pas trop sur la composition (parfums et parabens en tout genre) et qu’on se concentre sur le packaging, le plaisir d’utilisation, et les résultats, la gamme “Givenchy Man” tient relativement ses promesses. Je vous recommande particulièrement leur exfoliant et l’anti-âge. J’ai par ailleurs testé l’Anti-fatigue absolu qui ne semble plus en vente depuis. Ce n’est pas plus mal, j’avais vraiment du mal avec ce soin trop fortement dosé en alcool. Et je n’ai par contre pas eu l’occasion de tester la crème à raser.

Site officiel : www.parfumsgivenchy.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles